Il est possible que vous soyez tombé sur l’un de ses spots publicitaires au sujet de la ventouse anti cellulite. Si vous avez envie de vous en procurer, il est donc normal que vous preniez le maximum d’informations, afin de ne pas vous tromper dans l’achat. Pour ce faire, ce guide d’achat vous donne l’essentiel au sujet du dispositif. Il vous sera surement d’une grande utilité.

Meilleures ventes de ventouses anti cellulite en 2019

Qu’est-ce que la cellulite ?

C’est bien ce qu’il y a lieu de comprendre avant de vous lancer dans la découverte de la ventouse anti cellulite. La cellulite est en quelque sorte un gonflement au niveau de la peau.

Ceci, en raison d’une accumulation au bout d’un certain temps de la matière grasse dans le corps. Elle ne couvre pas la totalité des parties du corps. Elle apparait souvent au niveau des cuisses et des fesses, du ventre et aussi certaines parties du bras.

Selon le constat effectué, ce sont la plupart du temps les femmes qui souffrent de ce malaise. La cellulite se manifeste avec des gonflements que beaucoup surnomment « peau d’orange ».

Malgré son aspect souvent gênant pour celles qui en possèdent, elle reste tout de même bénigne et n’a vraiment pas une conséquence fâcheuse sur la santé. Il suffit d’en prendre soin à temps. Pour ce faire, la ventouse est un atout de taille.

Qu’est-ce qu’une ventouse anti cellulite ?

Beaucoup de personnes y font référence. Les médias en font la publicité, mais de quoi s’agit-il en question ? La ventouse anti cellulite est avant tout, comme les ventouses à la base. Du coup, elle aspire l’air afin de se fixer. Dans ce cas, c’est tout de même un peu plus différent que puisque le l’usage est fait sur la peau pour un but précis.

Ce type de ventouse a été mis au point se basant sur l’une des techniques de massage traditionnel dans la culture chinoise. Sa première mise sur le marché date seulement de 2012, mais elle est déjà très utilisée et se voit améliorer au fil du temps. Sa matière de fabrication est la silicone purement médicale.

Aucune autre matière n’y est introduite, comme le PVC par exemple. Cela permet donc au gadget de donner un aspect de massage à la main, lorsque l’on en utilise sur la peau. Toute chose qui lui a certainement ce succès depuis plusieurs années. Vous en verrez sous plusieurs dimensions, pour des usages bien particuliers.

Comment fonctionne une ventouse anti cellulite ?

Puisqu’il s’agit d’une petite ventouse faite à base de silicone, beaucoup de personnes se demandent comment cela fonctionne en réalité. En effet, elle agit un peu comme un aspirateur. Dans ce cas-ci, cette aptitude du dispositif appliqué dans un certain nombre de sens précis pendant une durée donnée permet de régulariser la répartition de la graisse en dessous de la peau afin de faire disparaitre progressivement la cellulite.

En effet, de l’épiderme à hypoderme, les cellules graisseuses sont drainées, jusqu’à ce que l’on obtienne un retour à l’aspect normal de la peau. Cela a aussi l’avantage de régulariser la circulation du sang. De quoi apaiser donc la tension et redonner de la santé. Il ne s’agit donc pas d’une machine, mais plutôt d’un simple gadget qui aide à travailler patiemment les différentes parties du corps.

Pourquoi se procurer une ventouse anti cellulite ?

Dans le but de venir à bout de la cellulite, ce n’est pas les moyens qui manquent. Il existe plusieurs moyens comme l’appareil à massage anti cellulite ou encore le massage dans un institut de beauté.

Il y a donc lieu de se demander l’intérêt qu’il y a dans le choix de la ventouse anti cellulite en particulier. Les raisons sont bien nombreuses en commençant par l’efficacité, la réduction des dépenses, la pratique par soi-même et bien d’autres.

L’efficacité de la ventouse anti cellulite

En comparaison avec plusieurs autres techniques, il est évident que l’utilisation de la cellulite se révèle être de loin le plus efficace. Il suffit de se référer aux avis des utilisateurs pour se rendre compte de ce fait. En effet, la ventouse permet au bout de quelques semaines d’obtenir un résultat bluffant. Vous en finissez avec la peau d’orange et pouvez donc exhiber fièrement certaines parties de votre corps sans aucun complexe.

Des économies avec la ventouse anti cellulite

Pour vous procurer une ventouse anti cellulite, il est évident que vous devez aurez besoin de dépenser un peu d’argent. Cependant, en comparant vos dépenses pour l’achat et ce que vous devrez débourser dans un institut de beauté, il y a bien une grande différence. Vous pourrez donc faire des économies considérables dans ce sens que vous aurez à faire tout le travail par vous-même à la maison.

Les frais de prestations de services seront donc mis de côté. En plus, il faut reconnaitre que dans l’ensemble le prix d’une ventouse est à la portée de toutes les bourses. Avec un budget de 10 à 30 euros, vous devez pouvoir trouver un modèle qui vous convienne bien. Toute chose nettement en dessous du prix d’un appareil anti cellulite par exemple. Il y a donc de quoi mettre en une fois son argent dans l’achat d’une ventouse anti cellulite.

L’application par vous-même

Ceci est aussi un atout en dehors du fait que cela vous permet de faire des économies. En effet, tout le monde n’aime pas se rendre dans un institut de beauté pour se faire masser. Ceci, en raison des mains étrangères qui devront faire le travail. Cela irrite bien de personnes.

Avec votre ventouse, vous pourrez faire le massage vous-même à la maison et obtenir aussi de bons résultats. Cela a également l’avantage de vous permettre de faire le traitement pendant un long moment et le répéter quand cela vous prend. C’est tout simplement pratique.

Un gadget plutôt complet

L’utilisation de la ventouse anti cellulite est une méthode un peu plus complète que la plupart des méthodes connut. En effet, beaucoup de ces derniers ne parviennent pas à couvrir beaucoup de parties du corps. Or, la majeure partie des ventouses contre la cellulite sont faites pour prendre en compte toute la peau sauf le visage bien sûr.

Comment bien utiliser une ventouse anti cellulite ?

Lorsque vous vous procurer une ventouse anti cellulite, il est également important de savoir comment vous en servir. Cela est beaucoup plus évident, du fait qu’il s’agit d’un dispositif peu habituel. En plus, il n’y a que par une bonne utilisation que vous parviendrez à venir à bout de la cellulite de façon efficace. Cela passera par plusieurs étapes qui dureront des semaines.

Pour l’usage, il vous faut trouver de l’huile. L’huile usuelle de massage pourrait bien faire l’affaire. Cependant, de l’huile d’olive ou encore d’amande est aussi utile. Le but est de pouvoir faire glisser facilement la ventouse sur la peau sans pour autant imbiber l’épiderme de graisse. Il ne faudra donc pas se servir de certaines crèmes ou huiles qui ont tendance à entrer facilement dans la peau.

Ensuite, vous devrez passer à l’étape cruciale de la pose de la ventouse anti cellulite sur la peau. Pour ce faire, il suffit de pincer légèrement le dispositif et de le fixer sur la partie concernée. Vous aurez la sensation que votre peau est aspirée. Si tel est le cas, alors la pose est bien faite. Toutefois, il faudra relâcher un peu si vous sentez que la pression est un peu forte.

Pour la suite, il sera question de faire des mouvements de va-et-vient du haut vers le bas pendant deux minutes. Ensuite, ce mouvement se fera de la gauche vers la droite pendant deux minutes également. Le dernier mouvement se fera dans un mouvement en spirale. Ici, une minute devrait suffire largement. Certains préfèrent carrément que ce dernier mouvement soit plutôt circulaire au niveau du ventre.

Pour chaque partie du corps, vous ne devrez donc pas dépasser la limite des 5 minutes. Au-delà de cette durée, vous pourriez obtenir de mauvais résultats. Ayez donc un chronomètre à portée de vue. Attention tout de même à ne jamais utiliser la ventouse sur le visage. L’opération doit être répétée tous les jours pendant 3 à 5 pour vous permettre d’obtenir de très bons résultats.

Certaines personnes préfèrent s’y mettre sous la douche. L’essentiel reste tout de même le fait de ne pas exagérer dans la pression ou encore de dépasser les durées indiquées. Pendant, les premiers jours d’utilisation, il est possible que vous ressentiez la douleur. Tout cela se dissipe en peu de temps. Accompagnez la technique d’une bonne alimentation, ainsi que la pratique du sport.

Comment choisir sa ventouse anti cellulite ?

Depuis que la ventouse anti cellulite a été mise sur le marché, il est de plus en plus fabriqué par les firmes. On compte donc plusieurs modèles désormais. Cela demande de vous, un tri afin de faire le bon choix. Vous devez pour y parvenir, vous baser sur certains critères. Nous en énumérons quelques un pour vous orienter.

La composition pour commencer

Un peu plus haut, nous avons parlé de la matière par excellence dans la fabrication de la ventouse anti cellulite. Il s’agit bien sûr de la silicone médicale. Une bonne ventouse anti cellulite doit être composée de cette matière à 100 %. De cela dépend la réussite dans l’exécution de la tâche. Même pour 1 % de plastique dans le dispositif, tout pourrait être biaisé. Soyez donc vigilant.

La ventouse anti cellulite en cloche de préférence

Il est évident que la plupart des ventouses anti cellulite que vous trouverez sur le marché soient en forme de cloche. Cependant, quelques modèles ayant des formes différentes vous seront proposés pendant votre tri. Il est préférable que vous n’en preniez pas. La forme la plus adaptée pour faire votre massage afin de venir à bout de la cellulite reste celle de la cloche.

Une bonne taille pour vous convenir

Les tailles peuvent bien varier d’une ventouse à une autre. Cet aspect doit également compter pendant votre choix. En effet, pour couvrir un grand nombre de parties rapidement, vous devez prendre une ventouse anti cellulite qui est assez grande. Par contre, si vous n’avez pas beaucoup de parties à traiter, une petite devrait bien suffire. Le prix en sera donc réduit.

La gamme est très importante

Comme on peut le remarquer avec tous les produits, la gamme régit bien la qualité. Il en est de même avec les ventouses anti cellulite. Pour faire un bon achat, il vous faut opter pour des modèles tout au moins dans la moyenne de gamme.

Trouvez une marque populaire

Nous ne pouvons tous simplement pas mettre de côté ce critère qui est l’un des plus indicateurs. Pour trouver le bon modèle, vous référer à une marque bien connue dans la fabrication de ce gadget vous permettra d’éviter de prendre une ventouse anti cellulite de mauvaise qualité.

Notre sélection de ventouses anti cellulite préférées

Il est évident qu’avec toutes ses astuces, il vous soit facile de trouver le modèle qui vous convient. Cependant, prendre le temps de fouiller parmi tous les modèles disponibles sur le marché n’est pas vraiment évident. Nous vous proposons pour vous faciliter la tâche une petite liste des meilleures ventouses anti cellulite en 2019.

Roller Minceur,Anti Cellulite Masseur,Cellulite Brosse,Anti Cellulite Roller,Anti Cellulite et Minceur du Corps Brosse,Rouleau de Massage,Anti peau d'orange Masseur Ventouse anticellulite Traitement
DoctiSlim - Ventouse Anti-Cellulite - Anti Cellulite - Cup Cellulite - Produit Minceur - Peau d'Orange - Anticellulite - Régime
CelluBlue - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire
Roller Minceur,Anti Cellulite Masseur,Cellulite Brosse,Anti Cellulite Roller,Anti Cellulite et Minceur du Corps Brosse,Rouleau de Massage,Anti peau d'orange Masseur Ventouse anticellulite Traitement
DoctiSlim - Ventouse Anti-Cellulite - Anti Cellulite - Cup Cellulite - Produit Minceur - Peau d'Orange - Anticellulite - Régime
CelluBlue - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire
-
-
-
100 % silicone
Accessoires
Actuellement indisponible
15,79 EUR
Actuellement indisponible
Roller Minceur,Anti Cellulite Masseur,Cellulite Brosse,Anti Cellulite Roller,Anti Cellulite et Minceur du Corps Brosse,Rouleau de Massage,Anti peau d'orange Masseur Ventouse anticellulite Traitement
Roller Minceur,Anti Cellulite Masseur,Cellulite Brosse,Anti Cellulite Roller,Anti Cellulite et Minceur du Corps Brosse,Rouleau de Massage,Anti peau d'orange Masseur Ventouse anticellulite Traitement
-
100 % silicone
Accessoires
Actuellement indisponible
DoctiSlim - Ventouse Anti-Cellulite - Anti Cellulite - Cup Cellulite - Produit Minceur - Peau d'Orange - Anticellulite - Régime
DoctiSlim - Ventouse Anti-Cellulite - Anti Cellulite - Cup Cellulite - Produit Minceur - Peau d'Orange - Anticellulite - Régime
-
100 % silicone
Accessoires
15,79 EUR
CelluBlue - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire
CelluBlue - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire
-
100 % silicone
Accessoires
Actuellement indisponible

Ldream AM Beauté

Avec ce modèle de ventouse anti cellulite, vous pouvez vous frotter les mains. Il vous sera aisé de venir à bout de la cellulite. L’un de ses points forts est bien sûr son prix qui est plutôt bien en concordance avec ses performances. Le dispositif est vendu avec un Roller anti cellulite. De quoi vous permettre de répondre plus efficacement contre le mal.

Pros

Points forts
  • Rapport prix/qualité
  • Commode
  • Accessoire

Cons

Point faible
  • Restriction de certaines huiles

DoctiSlim

Sur le marché, la popularité de ce modèle n’est plus à décrire. En effet, DoctiSlim est reconnu pour être d’une grande efficacité. Malgré son prix qui reste plutôt abordable, cette ventouse anti cellulite est également d’accessoire afin de renforcer le traitement. Elle est aussi très commode et donne une sensation très slim sur la peau.

DoctiSlim - Ventouse Anti-Cellulite - Anti Cellulite - Cup Cellulite - Produit Minceur - Peau d'Orange - Anticellulite - Régime
  • qualité professionnelle La ventouse anti cellulite DoctiSlim est entièrement créée à base de silicone médical et hypoallergénique. Aucun risque de réactions allergiques
  • Facile d'utilisation pour utiliser cette ventouse, aspirez la peau en la pinçant avec la ventouse après avoir huilé la zone désirée. Puis glissez la ventouse de haut en bas et de droite à gauche
  • rapide 5 minutes par jour et par zone traitée, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour vous débarrasser de votre peau d'orange en trois semaines seulement
  • économique contrairement aux crèmes ou autres techniques pour lutter contre la cellulite, les ventouses DoctiSlim sont un moyen peu onéreux de sculpter votre corps
  • cellulite et peau d'orange en reproduisant la technique du palper rouler, la ventouse minceur DoctiSlim est un moyen rapide et très efficace pour dire adieu de façon définitive à votre cellulite

Pros

Points forts
  • Qualité
  • Accessoires

Cons

Point faible
  • Pas indiquer en cas de varice

Cellublue colorchange

Pour être une amélioration, ce modèle de ventouse a su séduire plus d’un en raison de son aptitude à changer de couleur. Cela permet de faire plus facilement son utilisation. Plus besoin de suivre la durée sur une montre, il vous suffit de vous en tenir à la couleur. Le modèle existe également sous plusieurs tailles.

CelluBlue - La Ventouse Anti Cellulite Révolutionnaire
  • 5 minutes de massage par jour, sur les zones avec de la cellulite.
  • CelluBlue vous permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, raffermir/tonifier votre peau, et dire adieu à la peau d'orange.
  • Efficacité reconnue en seulement 21 jours d'utilisation.
  • Hypoallergénique, composé à 100% en silicone médical, totalement inusable et incassable.
  • Mon coach en ligne : téléchargez l'application CelluBlue sur votre smartphone.

Pros

Points forts
  • Changement de couleur
  • Plusieurs tailles

Cons

Point faible
  • Huile spécifique