Avez-vous déjà utilisé la brosse lissante chauffante Asavea #1 ? Non ? Celle-ci a beaucoup fait parler d’elle comme l’un des meilleurs produits de l’année 2016. C’est pour cette raison que nous avons décidé de la tester pour vous. Voici un résumé des points importants qui ressorte en ressortent.

Une brosse lissante au design abouti

De petite taille par rapport à beaucoup d’autres produits, la brosse lissante chauffante Asavea séduit par son design soigné et sa conception bien pensée. Livrée dans une pochette douce en tissu, cette brosse peut être rangée facilement après usage.

Elle est dotée d’un cordon rotatif d’environ 2 mètres, ce qui la rend plus facile à utiliser. Un écran placé sur la poignée vous permet aussi de contrôler la température en cours d’utilisation.

Une température qui peut être réglée grâce à un bouton associé à un dispositif de verrouillage. Cette fonction permet de maintenir la température figée en cours de brossage. Et à l’aide d’un styleur de taille mince, cette lisseuse peut passer dans n’importe quel type de cheveux pour un lissage réussi.

Promotion Brosse lissante chauffante Asavea #1

Une petite brosse chauffante mais efficace ? Ne cherchez plus, choisissez le modèle Asavea #1 pour un lissage rapide et efficace !

Voir Les Prix sur Amazon

Une excellente brosse performante

Une fois branchée, la lisseuse Asavea #1 atteint son niveau optimal de chauffage après 60 secondes. Cette puissance relativement élevée, ajoutée à sa plaque de chauffage en céramique (23 pièces), permet de brosser et de lisser vos cheveux sans les endommager. Avec cette brosse lissante, vous pouvez donc obtenir des cheveux bien coiffés en quelques secondes. Voilà qui est idéal pour les femmes qui n’ont pas toujours beaucoup de temps pour refaire leur coiffure.

Brosse Lissante Chauffante AsaVea 1 température

Multifonctionnelle et sécurisée

La brosse lissante chauffante Asavea #1 est capable de démêler, de défriser et de lisser vos cheveux en même temps. Et elle fait tout cela en un temps record, sans aucun risque de brûlure. En effet, étant conçue en plastique de qualité et brevetée (Brevet DuPont), cette lisseuse garantit une sécurité optimale en cours d’utilisation. Elle qui allie multifonctionnalité et performance pour que vous ayez une silhouette digne des grands évènements.

Idéale pour un brossage entre deux shampoings, la brosse lissante chauffante Asavea #1 offre une bonne performance pour une coiffure rapide et soignée. Grâce à sa plaque de chauffage en céramique, vous pouvez défriser et lisser tous types de cheveux en un temps record.

On aime

Son ergonomie : design et pratique, la brosse lissante chauffante Asavea #1 offre une facile prise en main et la facilité d’utilisation.

Sa plaque de chauffage : cette lisseuse est dotée de 23 pièces de chauffage confectionnées en céramique, ce qui lui permet de défriser vos cheveux en quelques minutes.

La sécurité : breveté pour la protection contre les brûlures, cette brosse lisseuse vous garantit la sécurité de vos cheveux.

J’ai reçu la brosse rapidement et en parfait état, le produit était conforme à la photo.
La brosse est légère et donc facilement maniable. Elle est de plus dotée d’un joli design avec une bonne prise en main.

La brosse chauffe vraiment rapidement et, grâce aux LED sur la poignée, il est facile de contrôler et vérifier le niveau de chaleur.
Sur le manche il y a un bouton ON/OFF ainsi que deux boutons « + » et « – » pour augmenter ou diminuer la température qui varie de 130° à 200°.
Une fois que la brosse est à bonne température, il suffit d’un seul passage du lisseur de la racine à la pointe des cheveux pour avoir les cheveux instantanément lisses. Je vous conseille par contre tout de même de démêler correctement vos cheveux au préalable, sous peine de voir la brosse buter sur vos nœuds…

La grosse différence que je remarque avec les plaques céramiques c’est que le défrisage est beaucoup moins fatiguant car je n’ai pas besoin de pincer les plaques mais j’ai juste à passer la brosse dans les cheveux.
J’aime beaucoup le fait que les céramiques soient recouvertes de plastique qui rend donc impossible le fait de se brûler car je sais que je ne suis pas la seule à m être brûler le front avec un lisseur à plaques en prenant une mèche trop près de la racine.
Autre point sympa, le fil d’alimentation du lisseur tourne sur lui-même. Ça évite ainsi que le câble s’emmêle…

C’est ma première brosse lissante et je suis vraiment ravie. Si j’avais su, je l’aurais acheté il y a bien longtemps.
Cela faisait des années que je ne me défrisais plus les cheveux, hormis ma mèche tous les matins, car j’en avais pour des heures… et la en 10-15 min top chrono c’est fait !
Je recommande vivement ce lisseur car j’en suis vraiment plus que ravie. Il permet un beau lissage en toute sécurité et en un temps record.

 

NOS NOTES ...
Temps de chauffe
Lissage
Qualité / Prix
Sécurité