Vous êtes un couturier débutant à la recherche d’une machine à coudre simple ? Optez pour le modèle Singer Initiale et vous ne serez pas déçu !

Vendu à petit prix, cette machine vous aide à réaliser de jolies coutures sans difficulté. Afin de bien l’utiliser, découvriez ses principales fonctionnalités !

Voir sur Amazon

Design et ergonomie

Singer Initiale est une machine à coudre mécanique et simple, avec de jolies finitions dans une couleur sable. De petite taille (44 x 20 x 25 cm) et légère, ce matériel est bien pensé et pratique pour ceux qui veulent s’initier à la couture. Ce modèle est doté d’un rhéostat stable, ce qui permet de modifier la vitesse de la machine à volonté.

Le plan de travail est équipé d’un éclairage suffisant pour peaufiner les contours de ses créations sans avoir mal aux yeux. Son enfilage tout aussi simple, avec un crochet, est aussi pratique. Ce qui offre un réel confort lorsqu’on travaille sur une couture aux contours complexes.

Plusieurs fonctionnalités

La machine à coudre Singer Initiale offre la possibilité de réaliser une couture en marche arrière. Ce qui est parfait pour peaufiner la finition de ses coupes. Ses 18 points de couture ajustables (avec les points droits, points zigzag et les points décoratifs) permettent de réaliser tout style de couture avec aisance. Cette machine à couture offre aussi un bon résultat quel que soit le type de tissu utilisé.

Machine à coudre Singer Initiale

Découvrez dès maintenant le prix et les avis clients sur Amazon !

Voir Les Prix sur Amazon

Toutefois, pour ce modèle, il n’est pas possible de modifier la largeur des points. Son programme de boutonnière en quatre étapes est aussi performant sur n’importe quel tissu. Bénéficiant d’une puissance de 85 watts, le couturier débutant peut réaliser ses travaux de couture en toute simplicité et rapidité.

Un équipement robuste

Grâce à une porte canette métallique, la machine à coudre Singer Initiale se démarque des autres modèles par sa robustesse digne d’un matériel professionnel.

Une facile prise en main

Etant livré avec un lot d’accessoires, le couturier débutant peut amorcer son initiation à la couture dans de bonnes conditions. Le kit comprend notamment un lot de tournevis, un pied boutonnière, un pied multi-usage, un étui à aiguilles, une plaque de reprisage, un pied pour fermeture éclair, une canette ainsi qu’un guide de couture.

On aime

Son ergonomie : La machine est bien conçue, simple, avec des fonctionnalités adaptées à un usage classique

Sa facile prise en main : Elle est dotée d’une fonction marche arrière, d’une boutonnière automatique en 4 étapes

Son prix : Il est très avantageux comparativement aux diverses fonctionnalités et à la fiablilité

NOS NOTES ...
Points de couture
Prix
Simplicité d'usage
Multifonctions
Wcube, c'est le surnom donné à ce petit hibou malin qui sait tout sur tout. Mais qui se cache derrière Wcube ? C'est une équipe de passionnés qui déniche pour vous les meilleurs produits, les meilleurs idées pour vous aider dans la vie de tous les jours.