Trouver un nettoyeur idéal pour l’entretien des carreaux dans sa salle de bain est souvent difficile. Bon nombre de ceux proposés sur le marché ne sont pas toujours appropriés pour un usage personnel.

Mais à tout besoin, il y a bien une solution idoine. Et c’est bien la marque Leifheit qui vous la propose : le nettoyeur de vitre Leifheit 51113 ! Comment se présente-t-il ? Quelles sont ses particularités ? Découvrez les résultats du test de ce lave-vitre !

Voir sur Amazon

Le Leifheit 51113 : un nettoyeur facile à manier

Bénéficiant d’un poids léger et des dimensions correctes (28,5 cm de long sur 10,5 cm de large et 47,5 cm de hauteur), le Leifheit 51113 propose un mode d’emploi simplifié pour l’utilisateur. Grâce à ses trois manches optionnelles (manches télescopiques de tailles variées), vous pouvez l’utiliser pour nettoyer :

  • Les vitres de la cuisine
  • Le carrelage de la douche
  • Le miroir

Par conséquent, libre à vous de choisir une manche télescopique adaptée à la surface à nettoyer. De plus, toutes les manches proposées offrent une facile prise en main, ce qui assure une meilleure stabilité de l’outil en mode nettoyage.

Une grande autonomie de travail

Pendant le test, nous étions surtout frappés par le niveau d’autonomie du Leifheit 51113. Une fois mis en marche, l’appareil peut travailler sans arrêt pendant 30 minutes. Mieux, vous pouvez prolonger cette autonomie grâce à l’option de veille automatique. Et le bonus viendra, bien entendu, de sa batterie rechargeable qui garantit un temps de ménage encore plus long.

Nettoyeur de vitre Leifheit 51113

Un petit nettoyeur de vitres, léger et pratique pour des vitres impeccables en un rien de temps !

Voir Les Prix sur Amazon

Un lot d’accessoires complets

En plus des accessoires fournis (une manche télescopique de 43 cm et une bonnette microfibre) par la marque, il y a aussi un lot d’accessoires optionnels : plusieurs bonnettes, une manche télescopique S (65 à 110 cm), une manche télescopique L (145 à 400 cm), une manche télescopique M (110 à 190 cm) ainsi qu’une lèvre de rechange en caoutchouc.

Le Leifheit 51113 est un nettoyeur de vitre facile à utiliser. Ses performances en phase de nettoyage sont simplement remarquables. Avec une demi-heure d’autonomie garantie, ce nettoyeur est idéal pour l’entretien d’une grande surface.

On aime

Sa manche télescopique : les manches optionnelles permettent d’obtenir un outil de nettoyage adapté à chacune de vos surfaces vitrées.

Son autonomie : trente minutes d’autonomie, avec une possibilité de prolongement grâce l’option de veille automatique, voilà qui fait de ce nettoyeur un outil adéquat pour un nettoyage sur la durée.

Avis client

J’ai déjà acheté un séchoir mural de la même marque qui est très fonctionnel… C’est pour ceci que je me suis procuré ce nettoyeur de vitre

  • article parfait pour les baies vitrées d’accès difficiles grâce au manche
  • très léger
  • gain de temps important (fini la corvée des vitres)
  • pour 60€ ça ne vaut pas le coup de sans passer…

 

NOS NOTES ...
Maniabilité
Poids
Autonomie
Accessoires