Brother KE14 est une machine à coudre adaptée à un usage occasionnel, étant considérée comme la meilleure machine à coudre de sa catégorie ! A l’image de machines à coudre de cette marque, ce modèle est multifonction, ce qui permet de réaliser une couture rapide et soignée. Pour découvrir ses atouts, voici l’essentiel de ses caractéristiques !

Voir sur Amazon

Brève description de Brother KE14

La Brother KE14 est une machine à coudre de petite taille, de couleur blanche, et légère (5 kg). Elle possède un plan de travail éclairé, facilitant ainsi une bonne appréciation visuelle des points en cours de couture. Ce modèle est équipé de trois pieds faciles à utiliser.

Très pratiques, ces derniers permettent au couturier de changer le style de couture à sa guise. Un libre bras est également intégré, ce qui facilite le travail de finition sur les coupes. Grâce à sa poignée de transport, cette machine à coudre peut être déplacée ou rangée sans difficulté.

Une facile prise en main

Malgré ses différents programmes, cette petite machine à coudre est facile à utiliser. Etant livré avec un lot d’accessoires (5 pieds, un jeu d’aiguilles, DVD d’initiation multilingue, etc.), sa mise en fonction est rapide, quel que soit le niveau du couturier. Et grâce à protège doigt, le débutant peut éviter tout contact avec l’aiguille. Avec tout ce dispositif, ajouté à ses multiples fonctions préréglées, Brother KE14 garantit une utilisation sécurisée en cours de couture.

Machine à coudre BROTHER KE14

Découvrez dès maintenant le prix et les avis clients sur Amazon !

Voir Les Prix sur Amazon

Diverses fonctions sur la machine

Brother KE14 propose au total 14 programmes ou fonctions de couture. Avec sa fonction boutonnière 4 étapes, le débutant peut poser les boutons correctement sur toutes ses coupes et créations, quel que soit le modèle.

Cette machine à coudre embarque aussi la fonction marche arrière. Ce dispositif permet de réaliser ses finitions avec précision, quel que soit le type de tissu. Embarquant aussi une fonction de sélection de points, à l’aide d’une molette, ajoutée à ses 6 griffes d’entraînements, tout est enfin réunit pour réaliser de belles coutures à la manière d’un professionnel.

Une machine à coudre performante

Bénéficiant d’une puissance de 50 watts, cette machine à coudre est capable de réaliser 750 points de couture en une minute. Une fréquence largement suffisante pour travailler de façon rapide et efficace sur n’importe quel tissu. Avec une tension du fil réglable et un enfilage simplifié, ce modèle propose une performance exemplaire pour une utilisation occasionnelle.

Pour
  • Idéale pour commencer la couture avec le DVD
  • Ecran
  • Eclairage LED
Contre
  • Aucun

On aime

La prise en main : machine livrée avec tous les accessoires indispensables, DVD d’initiation multilingue

Son ergonomie : multifonction et facile à utiliser

Facilité d’utilisation : utilisable même par les jeunes et enfants

NOS NOTES ...
Prix
Facilité d'usage
Qualité
Fonctions