Connu pour la qualité de son lissage professionnel, le fer à lisser GHD Gold Classic est approprié pour réaliser un look stylé en peu de temps.

Déclinant un design épuré, dans un mélange de couleurs noir et doré, cet appareil apporte une touche singulière à votre chevelure. Pour découvrir ses atouts, parcourez cet article test !

Voir sur Amazon

Un fer à lisser polyvalent

Possédant de minces plaques 3D, à allure arrondie, cet appareil peut glisser facilement dans n’importe quel type de cheveux (crépus, blonds, roux, etc.). De plus, son revêtement laqué permet lui permet de dompter rapidement vos cheveux.

Avec le fer à lisser GHD Gold Classic, vous pouvez obtenir un résultat satisfaisant sur n’importe quelle taille de cheveux (longs, mi- longs, courts,…). Mieux, vous pouvez l’utiliser comme un fer à boucler, un accessoire permettant de créer des ondulations dans les mèches afin de leur donner du volume.

Fer à lisser GHD Gold Classic

Un fer à lisser bon marché tout en fournissant une qualité professionnelle ? Vous avez trouvé ! Il s’agit du Remington S8590.

Voir Les Prix sur Amazon

Des cheveux doux et bien lisses

Le fer à lisser GHD Gold Classic propose un lissage soigné et rapide grâce à son voltage universel. À l’aide d’un dispositif d’autorégulation, l’appareil détermine rapidement la température idéale à chaque type de cheveux. Cela lui permet ensuite de lisser correctement les cheveux sans laisser la moindre trace de brûlure. Et d’ailleurs, le temps de chauffage de quelques secondes est idéal pour atteindre une telle performance.

Un fer simple d’utilisation

Le fer à lisser GHD Gold Classic est léger et facile à manœuvrer, ce qui rend l’utilisation simple et commode. Équipé d’un cordon rotatif de 2,7 mètres de long, cet appareil offre une réelle liberté de mouvement en phase de lissage.

Et grâce à son système de veille automatique, vous êtes assuré de garder le lisseur sous contrôle. Cette fonction permet à l’appareil de s’arrêter automatiquement après 30 minutes.

Élégant et robuste, le fer à lisser GHD Gold Classic vous permet d’obtenir des cheveux brillants et bien soignés. Son voltage universel est idéal pour créer un look complexe en peu de temps. Livré avec un étui de protection contre la chaleur, cet accessoire de mode offre une facile prise en main.

On aime

Sa multifonctionnalité : en plus de lisser les cheveux, le modèle GHD Gold Classic permet aussi de les boucler ou de créer des ondulations dans les mèches.

Son design : son revêtement noir et doré, ajouté à ses plaques en aluminium, confirme toute son élégance.

Avis client

Cela fait 1 an et demi que je me lisse les cheveux avec ce lisseur. Je m’étais décidé à l’acheter après mon passage chez le coiffeur, la rapidité et le résultat m’ont convaincu.

Points forts :

  • Ultra rapide, il chauffe en 10 secondes. Il s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes d’inutilisation (jamais testé mais peut s’avérer utile en cas d’oubli).
  • Les plaques en céramique permettent d’obtenir des résultats professionnels, mes cheveux brillent, ils sont bien lissés et tout doux.Je me lave les cheveux et les lisses environ tous les 3 jours, je n’ai en général pas à les lisser entre temps sauf s’ils ont frisés dû à l’humidité ou à la pluie (je précise que mes cheveux sont fins mais rebelles). J’applique toujours un nectar thermique avant de me coiffer.
  • Permet de créer des boucles, des ondulations, des mouvements et de lisser les cheveux. Personnellement je ne fais que les lisser car j’ai pas la patience pour les autres coiffages.
  • Il est fin, j’ai les cheveux mi long et cela suffit.
  • Il est léger.
  • Le câble est rotatif et très long.
  • Son carton est très joli, couleur noir et or.
  • Garantie 2 ans.

Remarques:

  • Ne s’utilise que sur cheveux secs.
  • On ne peut pas régler la température mais pour moi c’est suffisamment chaud.
  • L’étui de protection fourni est un plastique dur dans lequel on met le bout du lisseur, c’est à dire qu’il ne recouvre que les plaques et pas le lisseur entier. Il n’est pas maintenu donc si on penche le lisseur vers le bas l’étui tombe. Personnellement j’aurais préféré un étui qui recouvre le lisseur en entier comme mes lisseurs précédents.Je suis très satisfaite de ce lisseur, je le rachèterais si c’était à refaire.
Client Amazon - Voir plus d'avis
NOS NOTES ...
Lissage
Prix
Poids
Facilté d'usage