Cet appareil de marque allemande doté d’une autonomie de 25 minutes nettoie avec efficacité les vitres, et en bonus, il aspire l’eau sale, ce qui évite d’avoir des gouttelettes et des tâches aux alentours… C’est sûr, vous avez envie d’en savoir plus, alors voici les conclusions de notre test.

Voir sur Amazon

Un design ergonomique

Le premier atout et avantage certain du nettoyeur de vitre Karcher 821314 WV2 est son design. Il n’est pas trop lourd pour la main, et sa forme permet de le manier aisément. Il faut bien sûr un petit temps de prise en main, mais il est confortable et il n’est pas nécessaire d’exercer de la pression sur l’appareil pour qu’il nettoie.

  • Autonomie : 25 minutes (+/- 75 m²)
  • Largeur de la raclette : 28 cm
  • Poids : 620 g
  • Réservoir pour l'eau sale : 100 ml
  • Charge complète 140 min
  • Garantie : 2 ans

Son fonctionnement

Le nettoyeur de vitre Karcher 821314 WV2 est équipé d’un pulvérisateur de nettoyant pour vitres et livré avec 4 dosettes de départ. Il suffit de mettre l’une d’entre elles dans le boîtier, de pulvériser le liquide sur la vitre, puis de nettoyer. Il récupère l’eau sale au fur et à mesure jusqu’à ce que son réservoir de 100 ml soit rempli. Un chiffon livré avec le nettoyeur permet en cas de besoin de venir à bout des tâches les plus tenaces.

Sa batterie lui permet de fonctionner entre 25 et 30 minutes normalement, et un voyant signale quand celle-ci doit être rechargée.

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

Laissez vous tenter par ce nettoyeur vapeur signé Karcher, au rapport qualité prix imbattable, pour des vitres toujours plus propres!

Voir Les Prix sur Amazon

Ses principaux accessoires

Les accessoires livrés avec le nettoyeur sont le pulvérisateur à bonnette microfibre, la raclette qui est le principal outil de nettoyage, le chargeur, la batterie et les dosettes. Mais on peut lui adopter un autre produit nettoyant, en s’assurant bien sûr qu’il soit compatible avec la marque.

On aime

Son autonomie

Elle permet de l’utiliser sans qu’il soit branché au secteur, et elle offre la possibilité de nettoyer tranquillement 75 m2 de vitres. Un avantage non négligeable quand on a de grosses baies vitrées à essuyer régulièrement.

Son coût abordable

Un coût moyen de 50 euros pour un nettoyeur de vitre avec de tels atouts, ce n’est pas cher payé. C’est moins cher et bien plus intéressant que pour beaucoup d’autres appareils du même type.

Sa maniabilité

Son design permet de s’en servir sans se faire mal aux poignets, et de pouvoir l’utiliser dans tous les sens. Les boutons marche/arrêt sont faciles d’accès et à la portée de tout le monde.

Avis client

J’avoue ne pas être un assidu du nettoyage des vitres, aussi j’ai trouvé en ce WV2 Kärcher, un outil fabuleux, je m’explique.

– Phase 1: Remplissage avec la dosette Kärcher du pulvérisateur. On termine avec le complément en eau (dosage parfait). Pulvérisation ça et là du produit, et utilisation du chiffon qui n’est pas fatigante. Les tâches s’enlèvent quasiment sans frotter, c’est un truc de fou ce produit!
– Phase 2: Prise en main du WV2, il aspire la totalité du produit appliqué sur la vitre. On le passe de haut en bas, et 1 seul passage suffit.

Conclusion:

– Gain de temps, c’est super rapide
– Nettoyage Parfait de la surface vitrée (rien à voir avec le nettoyage à la main, long, laborieux, aux résultats aléatoires)
– Un certain plaisir à faire les vitres.
– Un produit professionnel de très très grand qualité de nettoyage (rien à voir avec un produit liquide vitre standard)

Bref, honnêtement, investir dans un tel produit, c’est vraiment un achat sérieux, très Utile, que je vous conseille sans hésiter.

NOS NOTES ...
Poids
Résultat
Prix
Autonomie