Adulé par la gent féminine, recommandé par bon nombre de professionnels, le lisseur L’Oreal Steampod 2.0 fait partie des meilleurs de sa génération. Plus qu’un simple fer à lisser, cet appareil, breveté par deux grandes marques de la mode (L’Oréal et Rowenta), est une véritable révolution technologique dans l’univers de la beauté.

Pour mieux apprécier ses innovations, nous l’avons acheté et testé pour vous. Découvrez les principaux arguments qu’il met sur la table !

Voir sur Amazon

Design et ergonomie

Arborant un sacré mélange de coloris blanc et doré, le lisseur L’Oreal Steampod 2.0 décline un design plutôt luxueux et classe. Ses jolies finitions vous livrent déjà un avant-gout de son ergonomie.

Mais malgré son aspect haut de gamme, ce lisseur propose un mode d’emploi simple, avec plusieurs fonctionnalités utiles et adaptées à tous styles de coiffure. Par ailleurs, son poids léger, ajouté à ses cinq niveaux de température, confirment bien son caractère professionnel.

Caractéristiques techniques

Le lisseur L’Oreal Steampod 2.0 possède un écran digital sur sa plaque supérieure. Il est associé à un indicateur de température et un système de réglage (170°C min et 210° max). on remarque aussi ses longues plaques flottantes avec un revêtement en céramique.

Trois autres caractéristiques à notre sur le produit sont :

  • Le système d’arrêt automatique en phase de lissage
  • Le dispositif de diffusion de vapeur sous les plaques
  • Le peigne amovible permettant de maintenir les mèches stables sous les plaques

Steampod 2.0 L'Oréal

Le meilleur fer à lisser de sa catégorie : simple à utilisé pour des cheveux toujours plus lisses en toute sécurité.

Voir Les Prix sur Amazon

Une lisseuse multifonctionnelle

En diffusant de la vapeur mélangée à de la pro-kératine, le lisseur L’Oreal Steampod 2.0 vous permet d’obtenir un lissage brillant et professionnel. La vapeur, libérée à faible proportion en cours de lissage facilite l’action du lisseur, mais assure également une protection optimale des mèches depuis la racine.

Cette combinaison de fonctionnalités contribue à garantir un meilleur niveau de brillance de la chevelure sur la durée. Voilà qui est idéal pour les dames qui n’aiment pas refaire leur coiffure chaque matin. Et s’il arrive que vous ayez envie de décrocher un appel urgent en cours de lissage, déposez simplement l’appareil sur la table de coiffure.

Étant équipé d’un système de veille automatique, ce lisseur peut s’arrêter tout seul.

Une mise en service facile

Pour profiter des bienfaits de cet accessoire de coiffure, il est intéressant de vous procurer du pack complet. Celui-ci comprend un lisseur Steampod 2.0 L’Oréal, un Serum de lissage ainsi qu’un lait de lissage Steampod cheveux fins. Un bonus pour réussir un parfait relooking facial. Grâce à ces accessoires complets, le lisseur L’Oreal Steampod 2.0 offre en effet une facile prise en main.

On aime

Sa haute performance : sa puissance, combinée à ses multiples fonctionnalités, vous permet d’obtenir un lissage parfait en quelques secondes.

Sa technologie : unique en son genre, cet appareil propose un sacré mélange de vapeur et de pro-kératine pour le soin de vos cheveux.

Son design : le lisseur L’Oreal Steampod 2.0 propose une esthétique soignée et une conception bien pensée.

L'oreal - Pack Steampod 2.0 trousse glossy - fer à lisser vapeur nouvelle génération + Sérum + Lait creme de lissage cheveux épais + trousse glossy de rangement
  • Pack de fer à vapeur pour les cheveux Steampod nouvelle génération avec 2,0 1 2,0 Steampod - fer à lisser vapeur de L'Oreal nouvelle génération + Sérum + Lait creme de lissage cheveux épais + trousse glossy de rangement
  • Découvrez la nouvelle génération Steampod, un fer à vapeur professionnel pour les cheveux pour un lissage parfait et en mouvement. Obtenez des résultats exceptionnels grâce à la vapeur pro-keratina activé lors d'un contact avec Steampod. Un résultat plus lisse 50% et la moitié du temps.
  • Après utilisation débrancher. Laisser refroidir complètement avant de le ranger dans la trousse.

Avis client

J’ai les cheveux ondulés et j’ai des petits cheveux qui frisent et qui ne poussent pas. J’ai toujours eu des difficultés à obtenir un brushing/lissage qui tienne davantage qu’une journée.

J’ai entendu parler du steampod en bien par plusieurs personnes et j’ai sauté le pas. C’est un budget, certes, mais on y gagne en temps et en qualité dû résultat. Mon lissage tient facilement 3 jours (avec à peine 5 minutes de retouches le matin). La vapeur préserve le cheveu, c’est vraiment super.

Client Amazon - Voir plus d'avis

 

NOS NOTES ...
Lissage
Sécurité
Prix
Design