Mais il vous arrive d’être fatigué, en plus du fait que les exercices d’abdominaux donnent parfois des douleurs au dos et au cou. Cessez donc de vous faire mal : la marque Beurer propose sa ceinture abdominale EM35 pour vous aider à atteindre vos objectifs sans de gros efforts. Cet appareil bien singulier mérite un petit détour, qu’en dites-vous ?

Voir sur Amazon

Petite mise au point

La ceinture abdominale Beurer EM35 n’est pas un appareil miracle qui dispense de faire vos exercices de Crunch ou d’abdominaux au quotidien. C’est un outil électronique qui stimuler vos muscles quand ils sont au repos, et qui leur permet de continuer les exercices même quand vous êtes étendu confortablement dans le canapé du salon.

Il est donc important de l’utiliser en combinaison avec ses entrainements habituels et/ou son régime de perte de poids.

Principales caractéristiques

Beurer définit sa ceinture comme étant une « ceinture de musculation abdominale ». Cette appellation en dit long sur ses capacités et sur son utilisation. Mais analysons un peu plus le produit : la ceinture Beurer EM35 ressemble à une ceinture de fitness et est adaptée pour toute personne ayant un tour de taille compris entre 75 et 140 cm.

Elle est munie d’un écran LCD sur sa face avant. Sa face interne porte quant à elle les 4 électrodes en carbone réducteur qui en contact avec l’abdomen, envoient des impulsions électriques dans les muscles. La fréquence de ses impulsions est comprise entre 30 et 80 Hz pour une tension de 70 V.

Elle dispose également de :

  • Un minuteur
  • Un bouton de réglage d’intensité (de 0 à 40)
  • Un bouton pour arrêt de sécurité
  • Plusieurs programmes d'entrainement

Vous pouvez y configurer 5 programmes d’exercices allant chacun de 22 à 31 minutes. Elle est livrée avec des piles et conserve une autonomie complète pendant un mois environ d’usage.

On aime

Son ergonomie

Souple, confortable et pas du tout grosse, elle n’est pas encombrante et peut être portée en position allongée.

Sa simplicité d’usage

Très simple à utiliser. Aucune combinaison compliquée n’est indispensable pour la faire marcher. On n’a pas besoin non plus de patches autocollants.

Sa batterie longue durée

Sa batterie offre environ un mois d’autonomie avant d’avoir besoin d’être rechargée grâce aux piles. C’est un paramètre intéressant qui permet de l’emporter sans stress en voyage.

Comment fonctionne-t-elle ?

Pour que la ceinture abdominale Beurer EM35 fonctionne, il faut légèrement mouiller ses électrodes avec de l’eau (il n’est pas nécessaire d’utiliser du gel). Il suffit de la programmer ensuite, puis de la mettre autour de sa taille.

Elle est totalement indolore, car les impulsions électriques qu’elle envoie ne sont pas dangereuses pour l’organisme. Le minuteur permet de définir la durée de l’exercice.

Les premiers résultats convaincants sont visibles à partir de 2 semaines pour un utilisateur régulier qui a des entraînements quotidiens. Par contre, pour une personne qui ne fait pas de l’exercice, il faudra plusieurs mois, voire bien plus de temps.

Ceinture abdominale Beurer EM35

Une ceinture abdominale multifonction pour homme ou femme. C’est LA référence en matière de ceinture de musculation, pour un prix défiant toute concurrence!

Voir Les Prix sur Amazon

Avis client

Très satisfait du produit.
Je crois que c’est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire sur Amazon (pourtant j’ai commandé des dizaines de trucs…)
Mais là je tenais vraiment à le faire après 5 mois d’utilisation.
On va dire que je fais 3-4 séances de 30 minutes par semaines et OUI il y a un résultat visible.
Raffermissement sensible au bout d’un mois et perte de gras. Muscles qui se dessinent.
Maintenant si vous vous empifrez 3 croissants au beurres par jours il n’y aura pas de miracles …
Vraiment content du produit, ça se fait tout seul en regardant la TV ou en repassant …
En plus fonctionne très bien et très longtemps avec piles rechargeable (même si ces dernières font 1,2 au lieu de 1,5 V)

Client Amazon - Voir plus d'avis
NOS NOTES ...
Prix
Confort
Programmes
Intensité
Wcube, c'est le surnom donné à ce petit hibou malin qui sait tout sur tout. Mais qui se cache derrière Wcube ? C'est une équipe de passionnés qui déniche pour vous les meilleurs produits, les meilleurs idées pour vous aider dans la vie de tous les jours.