Compact et design, le Krups YY1530FD est une cafetière à capsules qui allie rapidité et confort d’usage. Ses multiples fonctionnalités vous feront profiter des bienfaits de votre boisson préférée selon vos préférences. Pour reconnaître facilement cette machine, découvrez ses traits caractéristiques dévoilés dans cet article test !

Voir sur Amazon

La machine à café en quelques mots

Sa petite taille (12 cm de largeur, 23 cm de hauteur et 32,1 cm de profondeur), fondue dans des couleurs variées (rouge, noir, blanc-crème,…), lui offre un caractère passe-partout. Son esthétique permet en effet de l’installer dans le salon, au bureau ou dans la cuisine.

En forme de U, cette machine à capsules propose un poids léger (2,4 kg) dans du plastique de qualité. Elle est dotée de plusieurs commandes sous forme de voyants lumineux. Comme la plupart des modèles de cette marque, le Krups YY1530FD propose un réservoir mobile de capacité limitée (0,7 litre). De ce fait, ce modèle est idéal pour préparer du café occasionnellement au bureau ou la maison.

Mais l’appareil permet aussi l’utilisation d’une grande tasse en ajustant simplement le dispositif repose tasse. Livrée avec 16 capsules, un bac à capsules usagées et son mode d’emploi, cette machine à café peut être opérationnelle en quelques minutes.

Pour
  • Système de préchauffage
  • 2 longueurs de tasses
  • Compacte
Contre
  • Réservoir de 0,7L

Machine à café Krups YY1530FD

Machine à café Krups YY1530FD : des espresso à la maison

Voir Les Prix sur Amazon

Les fonctionnalités de la machine

Le modèle Krups YY1530FD vous offre les fonctionnalités essentielles d’une machine à café Nespresso. Sa puissance lui permet de préparer n’importe quel type de café en quelques secondes. Son système de préchauffage est aussi efficace que pratique. Celui-ci permet d’avoir toujours du café chaud à volonté et au moment voulu.

Et grâce à une pression de 19 bars, indispensable à la préparation du café (Expresso ou Lungo), Krups YY1530FD vous garantit une bonne qualité de boisson en permanence.

Un mode d’emploi facile

Pour utiliser cette machine à capsules, il faut :

  1. remplir le bac d’eau
  2. poser une tasse sous le support
  3. appuyer le bouton du système de préchauffage
  4. soulever la poignée et ouvrir la trappe à capsule
  5. poser la capsule idéale et remettre la poignée
  6. sélectionner la boisson de son choix (Expresso ou Lungo)

Et voilà votre boisson enfin prête en quelques secondes !

Facile d’entretien, le Krups YY1530FD propose un dispositif d’éjection automatique de capsules. Ce qui permet de maintenir l’appareil en état après usage. Grâce à sa fonction d’arrêt d’écoulement de café de façon automatique, cette cafetière se révèle idéale pour agrémenter votre pause.

On aime

La qualité de la boisson : à l’image des modèles Nespresso, le Krups YY1530FD permet de boire du café aux saveurs recherchées.

Son mode d’usage : livrée avec plusieurs accessoires, cette cafetière est facile à utiliser.

NOS NOTES ...
Taille
Prix
Temps de chauffe
Réservoir
Wcube, c'est le surnom donné à ce petit hibou malin qui sait tout sur tout. Mais qui se cache derrière Wcube ? C'est une équipe de passionnés qui déniche pour vous les meilleurs produits, les meilleurs idées pour vous aider dans la vie de tous les jours.