Pour réaliser des figures sur un plafond ou le mur du salon, on a souvent besoin d’un pistolet minimaliste. Un tel outil est équipé d’un réducteur de brouillard de pulvérisation, ce qui permet de réaliser de belles finitions.

Alors, si vous cherchez un outil du genre, nous pouvons vous conseiller le pistolet à peinture TecTake HVLP ! Mais avant, prenez le temps de découvrir ses performances !

Voir sur Amazon

Description du pistolet à peinture TecTake HVLP

Il s’agit d’un pistolet aérographe pneumatique, fonctionnant à l’aide d’un flux d’air comprimé de basse pression. Ce modèle est formé d’un ensemble de pistolets de taille variée, chacun ayant un réservoir à peinture selon sa taille. Deux raccordements à air comprimé permettent de fournir la pression nécessaire au bon fonctionnement de l’appareil.

Un ensemble d’accessoires complets

Livré en coffret, le pistolet tecTake HVLP (High Level, Low Pressure) comprend deux pistolets (1,7 mm et 1,3 mm de diamètre) et un mini pistolet pulvérisateur de 0,8 mm de diamètre. La marque offre également un lot d’accessoires de nettoyage dont plusieurs brosses et trois filtres à peinture.

Pistolet aérographe basse pression TecTake HVLP

Un pistolet de qualité pour tous vos petits travaux de peinture à réaliser avec précision. Une prise en main facile à un prix remarquable.

Voir Les Prix sur Amazon

Un pistolet pratique 

Bénéficiant d’une ergonomie bien pensée, ce modèle offre une efficacité remarquable. Les pistolets sont faciles à monter et à démonter. Grâce aux buses en acier inoxydable, il y a aucun risque d’usure par corrosion ou rouille. Le poids de chaque pistolet favorise sa maniabilité et son adaptabilité à tout type de travaux.

Grâce à la pression constante fournie par système de gravité, l’appareil assure une alimentation continue en peinture. Chaque pistolet étant muni d’un manomètre, le bricoleur a la possibilité d’ajuster la pression, et de ce fait, le débit de pulvérisation, selon sa préférence. Son coffret permet enfin un rangement facile après toute application.

Des performances remarquables

Un pistolet du tecTake HVLP est équipé d’un système antibrouillard. Cette fonction permet de réduire la dispersion de peinture en cours de pulvérisation. Le système antibrouillard, associé à l’action des filtres de peinture, permet d’obtenir une application parfaite, avec des belles finitions. Avec un taux d’émission élevé, ce pistolet vous aide à peindre une grande surface en très peu de temps.

En résumé

Le pistolet TecTake HVLP est un outil de bricolage performant et simple à utiliser. Ses accessoires complets offrent une facile prise en main. Avec ses multiples pistolets à air comprimé, ce modèle est idéal pour réaliser ses petits travaux avec précision et finesse. Ses performances sont aussi excellentes sur n’importe quel type de matériau.

On aime

Son ergonomie : pistolets polyvalents et performants, trois buses en acier inoxydable, système de régulation de pression

Sa précision : pistolet avec un système nanomètre pour un travail très précis

Praticité : plusieurs tailles de pistolets pour vos divers travaux

Son coffret : livré avec un ensemble d’accessoires multifonctionnels

Avis client

Ce n’est pas du matériel de Pro , mais moi non plus !
J’ai peint deux voitures avec ce coffret , la première beaucoup de peau d’orange (quel matos de brin) et la seconde parfaite , un vernis super tendu (apparemment c’était le peintre qui déconnais pour la première).

Plus sérieusement , je vous recommande ce produit mais surtout lors du nettoyage au diluant n’hésitez pas à tous démonter, ne laissez pas les joints en contact avec du diluant (sinon , c’est fuite à la prochaine utilisation)
Rapport qualité / prix excellent

Client Amazon - Voir plus d'avis

 

NOS NOTES ...
Pression
Poids
Prix
Qualité