Compact et léger, le nettoyeur Polti Forzaspira est un outil adapté à l’entretien de toutes les surfaces vitrées de la maison ou à l’atelier. Conçu par u fabricant italien, il nettoie vos baies vitrées sans laisser de trace.

Vous êtes toujours hésitant quant à son apport à l’esthétique de vos vitres ? En parcourant les résultats de son test, vous trouverez certainement la réponse à vos questions.

Voir sur Amazon

Caractéristiques visibles du nettoyeur

Retiré de sa boîte, le Polti Forzaspira AG100 présente un design à la fois moderne et flatteur. Une fois monté, celui-ci se révèle fonctionnel grâce à son poids moindre de 0,7 Kg. Vous n’aurez donc aucun souci pour faire les mouvements verticaux et horizontaux à la surface de vos vitres, miroirs ou sur le carrelage.

Sa robustesse est aussi un gage de fiabilité pour un usage à long terme. Livré avec un lot complet d’accessoires, ce nettoyeur de marque italienne offre une facile prise en main. Grâce à son mode de nettoyage à deux étapes (vaporisation et nettoyage ; séchage), nul besoin de déployer beaucoup d’efforts pendant les travaux ménagers.

Pour
  • Raclette aspiration de 280 mm
  • 30 minutes d’autonomie soit environ 80m2
  • Léger : environ 0,7kg
Contre
  • Longévité du produit

Lave vitre Polti Forzaspira AG100

Un petit nettoyeur de vitres léger et efficace pour un prix raisonnable ? Choisissez le Polti Forzaspira AG100 !

Voir Les Prix sur Amazon

Efficace en mode nettoyage 

Polti Forzaspira AG100 est un lave-vitre sans fil. La mise en marche se fait à l’aide d’une batterie rechargeable (temps de charge : 2 heures) de 3,7 V. Une fois bien chargée, la batterie vous assure une autonomie de travail de 30 minutes. Un tel niveau d’autonomie est largement suffisant pour nettoyer une surface vitrée de 80 m2 en continu. Autrement dit, ce nettoyeur de vitre est approprié pour soigner l’esthétique de votre baie vitrée, quelle que soit sa superficie.

Le Polti Forzaspira AG100 possède également un réservoir amovible de 150 ml lui permettant de récupérer les saletés et l’eau de nettoyage en toute simplicité. La position du réservoir vous laisse la possibilité de le vider rapidement au besoin.

Il est également parfait pour nettoyer vos surfaces vitrées sans y laisser de traces. Sa double raclette (une raclette de 28 cm, et une autre de 17 cm destinée au nettoyage de petits carreaux), ajoutée à son poids léger et son réservoir amovible de grande capacité, contribue à réduire tout effort pendant votre ménage.

On aime

Son autonomie : une grande autonomie de travail permettant de nettoyer toutes les vitres de votre maison en une phase.

Son prix : vendu à environ 60 euros, ce nettoyeur de marque italienne est à la portée de tout budget.

NOS NOTES ...
Prix
Autonomie
Efficacité
Longévité