Vous avez entendu parler de la perceuse à percussion Makita 2 x 18 V HP457DWE10, mais vous hésitez à l’acheter parce que vous ne connaissez pas ses caractéristiques ? Après plusieurs questions des internautes au sujet de cet outil, nous l’avons acheté et testé pour vous. Voici les conclusions qu’on peut en tirer !

Voir sur Amazon

Une facile prise en main 

La perceuse visseuse Makita 2 x 18 V est un outil au design compact, existant sous deux coloris : noir et bleu. Pesant moins de 2,5 kg (avec batterie incorporée), cette perceuse à percussion offre une simplicité d’usage grâce à sa poignée soft grip.

Longue de 36,5 cm, pour une largeur de 39,5 cm et une hauteur de 16,5 cm, cette perceuse visseuse reste tout de même très facile à manœuvrer. Grâce à son mandrin auto-serrant et mono bague 13mm, changer d’embout ou de foret est plus facile et rapide.

Un coffret complet

La perceuse visseuse HP457DWE10 2 x 18 V de Makita est livrée avec un ensemble d’accessoires dont un chargeur, un cutter, 2 tournevis (un grand et un petit), 2 boîtes d’embouts, 2 batteries légères à charge rapide, une boîte de 18 forets (pour bois, métal et béton) et un mode d’emploi en plusieurs langues.

Une efficacité de perçage

Le Makita 2 x 18 V possède une puissance de 18 V et une boîte métallique à deux vitesses (0 à 400 tours/min et 0 à 1400 tours/min), ce qui lui permet de fournir une double vitesse de frappe (0 à 6000/ 0 à 19000 coups par minute). Cette performance lui confère une grande efficacité de perçage sur différents matériaux :

  • Céramique
  • Pierre friable
  • Béton
  • Brique
  • Bois

Perceuse visseuse sans fil HP457DWE10 de Makita

A un prix défiant toute concurrence, Makita vous propose une perceuse visseuse à percussion et sans fil de très bonne facture. A mettre entre toutes les mains !

Voir Les Prix sur Amazon

Grâce à un variateur de vitesse placé sur la poignée, vous pouvez toujours rétrograder ou augmenter la vitesse à volonté. Le seul bémol est sa puissance sonore élevée, soit 92 dB. Vous pouvez toutefois mettre un casque anti-bruit pendant vos travaux de perçage à percussion.

La perceuse sans fil à percussion HP457DWE10 2 x 18 V de Makita est un outil performant et adapté à l’usage professionnel. Sa manœuvrabilité, doublée d’une haute efficacité de perçage, lui confère toutes les qualités d’une perceuse visseuse haut de gamme.

On aime

Sa légèreté : son poids plume permet de percer les matériaux sans avoir mal aux bras.

Sa puissance : la tension fournie par le moteur est suffisante pour garantir une fréquence de frappe maximale en perçage.

Son autonomie : ses deux batteries à charge rapide permettent de travailler plusieurs heures sans interruption.

Avis client

Le produit est excellent. Si vous avez besoin d’une perceuse-visseuse, ne prenez pas moins puissant qu’une 18v et privilégiez le mode « percussion ». Cette machine est vraiment de bonne qualité.

Les différents accessoires sont également de bonne qualité et sont bien pratiques. Mais il est extrêmement difficile de sortir les différentes pièces de la boite en plastique et surtout de devoir les remettre! Je dois sans arrêt utiliser une pince pour les sortir et pour les remettre!

Mais n’ayez crainte, Cette Makita + 2 batteries + tous ces accessoires; à ce prix là? Vous rêvez pour trouver moins chère 🙂

Client Amazon - Voir plus d'avis

 

NOS NOTES ...
Poids
Autonomie
Puissance
Prix
Wcube, c'est le surnom donné à ce petit hibou malin qui sait tout sur tout. Mais qui se cache derrière Wcube ? C'est une équipe de passionnés qui déniche pour vous les meilleurs produits, les meilleurs idées pour vous aider dans la vie de tous les jours.