Vous cherchez un outil adapté pour le nettoyage de vos baies vitrées ? Nettoyer les baies vitrées est une tâche qui nécessite précision et efficacité. Raison pour laquelle, il est indispensable d’avoir un nettoyeur performant pour un nettoyage sans trace, ni gravure.
Avec le nettoyeur de vitre WV50 de Karcher, vous pouvez désormais laver vos vitres sans aucun risque de cassure ou de gravure. Mais avant de l’acheter, voici comment le reconnaître à travers ses particularités.
Le Karcher WV50 : un pulvérisateur 2 en 1 !
Commercialisé sous deux formes, avec une raclette de 28 cm ou deux raclettes (17 cm et de 28 cm), le nettoyeur de vitre Karcher WV50 comporte un aspirateur nettoyeur. Ce dernier possède une batterie et un réservoir de 100 ml permettant de recueillir l’eau aspirée pendant le ménage. Outre l’aspirateur nettoyeur, il y a aussi un pulvérisateur 2 en 1. Celui-ci permet d’aspirer la vitre avec le produit nettoyant pour la frotter ensuite avec une bonnette.
Un lave-vitre simple d’utilisation
La commodité de ce nettoyeur relève avant tout de son poids léger. Avec seulement 0,7 kg, il est très pratique pour le nettoyage d’une grande surface vitrée. Grâce à sa large raclette aspirante, un seul passage du nettoyeur permet de balayer une bonne portion de la surface de votre vitre. Son autonomie, d’environ 20 minutes, est adaptée pour l’entretien de plusieurs vitres avant la recharger de la batterie. On regrette quand même le temps de recharge un peu long (2 heures).
Un lot d’accessoires fournis
Le nettoyeur de vitre Karcher WV50 est fourni avec plusieurs accessoires dont une bonnette microfibre et un produit échantillon de nettoyage de vitre. Il y a en plus un lot d’accessoires optionnels composé :
Le Karcher WV50 est un lave-vitre simple et très pratique. Sa double raclette et sa batterie offrent une réelle efficacité pour le nettoyage de vos vitres, vos petits carreaux et toute autre surface lisse. Son aspect compact et son poids léger confortent sa maniabilité.
Avis client
Au départ j’étais assez sceptique. Mais à force de devoir laver ces grandes fenetres à la main, je revais d’un outil. Et ça marche vraiment !
Alors clairement ce n’est pas destiné à faire de toutes petites surfaces. Mais c’est idéal pour les fenêtres d’une habitation.
Le nettoyage se fait en deux temps :
- pulvérisation et essuyage de la vitre
- séchage avec l’appareil
L’ensemble est très efficace :
- le produit fourni enlève les traces
- l’appareil ne fait pas de traces (partie raclette) et aspire les eaux sales (pas besoin d’utiliser des km de papier absorbant)
Plusieurs raclettes fournies pour s’adapter au mieux aux différentes tailles de vitres.
L’essayer c’est l’adopter. Gain de temps et efficacité !