Vous recherchez un fer à lisser capable de glisser aisément dans vos cheveux sans les accrocher ? Essayez le modèle S8590 de Remington  et vous apprécierez par vous-même !

Non seulement il est efficace en lissage, mais aussi sa rapidité lui confère une certaine élégance. Et comment l’avons-nous su ? Inspirez-vous du résumé de notre test et vous saurez le décrire comme nous.

Voir sur Amazon

Ses caractéristiques

Livré dans une pochette thermorésistante, le fer à lisser Remington S8590 s’offre un design épuré et luxueux. Il possède deux longues plaques de 11 cm, légèrement écartées et superposées entre elles. Ces dernières sont souples et pratiques.

L’appareil se distingue aussi par un revêtement de couleur bronzé et argenté, dans une coque résistante en céramique et imprégnée de kératine, ce qui confirme bien son élégance.

D’autres caractéristiques importantes sont :

  • Un écran d’affichage digital visible sur la plaque supérieure. Il indique toutes les températures à sélectionner sous forme graduée.
  • Un cordon rotatif à 360° et long de 1,80 m, offre une liberté de mouvement en séance de lissage. Il sert aussi d’alimentation à l’appareil.
  • Un bi-voltage universel (110V et 220V)
  • Un capteur haute protection
  • Un système d’arrêt automatique
  • Des niveaux de températures modulables, allant de 160°C à 230°C
  • Une fonction de verrouillage automatique de la température en cours de lissage
  • Une fonction turbo pour la mise en marche de l’appareil en 15 secondes

Fer à lisser Remington S8590

Un fer à lisser bon marché tout en fournissant une qualité professionnelle ? Vous avez trouvé ! Il s’agit du Remington S8590.

Voir Les Prix sur Amazon

Un fer à lisser facile d’utilisation

Remington S8590 est un fer à lisser simple et facile à utiliser. Son cordon pivotant, plus long que celui de nombreux appareils de coiffure, vous laisse le choix de vous coiffer dans la chambre, au salon ou à la terrasse.

Rapide en phase de lissage, cet appareil permet de réaliser tout style de coiffure en quelques secondes. Grâce à son capteur haute protection, nul besoin de sélectionner manuellement la température de chauffage adaptée à la nature de vos cheveux. La machine le fait de façon automatique, en toute discrétion.

Ce qui ressort de notre test

Fer à lisser Remington S8590 offre un lissage parfait, quel que soit le type de cheveux. Ses plaques chauffantes en céramique et imprégnées de kératine garantissent une protection optimale au cuir chevelu. Avec un mode d’emploi simple, ce fer à lisser est fiable à tous les égards.

On aime

Sa fonction turbo : grâce à cette fonction, le fer à lisser Remington S8590 peut fonctionner en plein régime après seulement 15 secondes.

Son revêtement original : doté d’un revêtement en céramique, ajouté à la présence de la kératine, ce fer offre un lissage soyeux et professionnel.

 

Avis client

J’ai les cheveux ondulés et j’ai des petits cheveux qui frisent et qui ne poussent pas. J’ai toujours eu des difficultés à obtenir un brushing/lissage qui tienne davantage qu’une journée.

J’ai entendu parler du steampod en bien par plusieurs personnes et j’ai sauté le pas. C’est un budget, certes, mais on y gagne en temps et en qualité dû résultat. Mon lissage tient facilement 3 jours (avec à peine 5 minutes de retouches le matin). La vapeur préserve le cheveu, c’est vraiment super.

Client Amazon - Voir plus d'avis
NOS NOTES ...
Lissage
Facilité
Temps de chauffe
Prix
Wcube, c'est le surnom donné à ce petit hibou malin qui sait tout sur tout. Mais qui se cache derrière Wcube ? C'est une équipe de passionnés qui déniche pour vous les meilleurs produits, les meilleurs idées pour vous aider dans la vie de tous les jours.