Toutefois, les couches Pampers Baby Dry semblent remplir les conditions essentielles : elles ne coûtent pas cher, sont non irritantes et sans fuite. Pourtant, elles ne font pas l’unanimité chez les mamans, certaines les recommandant, d’autres préférant s’en passer.

Que choisir alors ? Pour vous aider, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur les couches Pampers Baby Dry !

Avec les Baby Dry, bébé est sec toute la nuit

Destinées aux bébés ayant entre 3 et 25 kg, les couches Pampers Baby Dry ont été conçues pour absorber les rejets de bébé tout en le gardant au sec durant 12 heures d’affilée. Elles ne contiennent pas de coton, mais sont confectionnées avec un matériau doux comme le coton qui n’irrite pas les fesses du bébé. De plus, elles sont micro-aérées, et la peau de bébé n’est pas confinée, même quand il a du postérieur…

Par ailleurs, les Pampers Baby Dry sont dotées d’un système d’absorption révolutionnaire : au lieu d’avoir une seule poche absorbante, elles ont 3 voies d’absorption, ce qui améliore nettement leur capacité et assure à bébé un réel confort. Il n’est pas gêné dans ses mouvements et peut s’agiter autant qu’il veut sans que les attaches extensibles cèdent. Un vrai soulagement pour les mamans qui sont accablées par les fuites durant la nuit !

Voir sur Amazon

Alors Pampers Baby Dry : Pour ou contre ?

Vu la liste des avantages des Pampers Baby Dry et leur coût abordable (moins de 25 euros pour 30 couches), difficile d’y résister et de ne pas en acheter ! Le test est plutôt convaincant : avec presque un demi-litre d’eau renversé dedans, la couche prend un peu de poids, mais retrouve son apparence « sèche » en quelques secondes. Bébé ne sera donc pas gêné par l’humidité, et vous pourrez dire adieu au réveil forcé pour changer la couche.

Oui, mais avec le bébé ? Soyons prudents : les couches Pampers Baby Dry sont testées et contrôlées pour exclure tous les risques d’allergie, mais chaque petit a sa sensibilité. Quelques cas d’allergie ont été signalés, de même qu’une légère odeur de produit chimique qui se dégage quand la couche est totalement trempée. Cela peut arriver de temps à autre et ne remet pas du tout la qualité du produit en cause. Notre conseil ? Achetez-en un paquet et faites un essai !

Couches Pamper Baby Dry

Des couches aux qualités incomparables ? Testez dès maintenant les baby dry de Pampers, pour des nuits plus sereines!

Voir Les Prix sur Amazon

On aime

Sa forte absorption

Les micro-boules absorbantes sont performantes et assurent une sensation de propreté et 0 humidité autour des fesses de bébé. C’est un véritable avantage quand on sait que les bébés se réveillent souvent la nuit parce que leur couche est mouillée et parce qu’ils sont mal à l’aise.

Sa gamme de tailles

Entre 3 et 25 kg : les Pampers Baby Dry sont disponibles dans les tailles 2 à 5, ce qui signifie que bébé peut les porter jusqu’à l’âge de 3 ans. On ne change pas la formule gagnante…

Avis client

J’étais un peu sceptique au début sur le fait d’acheter des couches sur internet, mais après comparaison des prix, je me suis lancée.
Livré dans les temps et en parfait état.

Très satisfaite. Par contre pour les couches actives fit et baby dry étant frontalière avec l’Allemagne, ceux ci sont moins cher las bas.

Client Amazon - Voir plus d'avis

 

Wcube, c'est le surnom donné à ce petit hibou malin qui sait tout sur tout. Mais qui se cache derrière Wcube ? C'est une équipe de passionnés qui déniche pour vous les meilleurs produits, les meilleurs idées pour vous aider dans la vie de tous les jours.