Vous vous souvenez surement de cette « brosse lissante Best of Tv Glam’Brush » présentée comme la partenaire fiable pour lisser les cheveux en seul passage ? Nous avons voulu en savoir plus et après avoir passé en revue chacune de ses composantes et caractéristiques, voici réellement ce que vaut cette brosse lissante !

Promo
GLAM'BRUSH La brosse lissante et chauffante en céramique - Vu à la Télé
  • La brosse sera utile pour une coupe de cheveux carré plongeant
  • Picots 3D en céramique - Lissage sans danger - Arrêt automatique au bout de 60 minutes - Écran LCD - Affichage digital de la température - Cordon pivotant de 1,80m - Utilisation à 360
  • Pour un lissage professionnel
  • Température réglable jusqu'à 230°C
  • Idéale en voyage

Description

La Glam’Brush est une brosse lissante de taille moyenne, d’origine chinoise. Elle a un revêtement en céramique et plusieurs picots 3D. La céramique étant connue pour sa vertu protectrice du cuir chevelu, elle permet à la brosse de lisser vos cheveux sans aucun risque de brûlure. Son cordon pivotant de 1,80 mètre permet d’utiliser l’appareil à une bonne distance étant branché.

Un écran d’affichage du type LCD, visible sur la poignée de l’appareil, permet de contrôler la température pendant le brossage. Vous pouvez donc choisir la température de lissage adaptée à vos cheveux pour ne pas les endommager.

Promotion Brosse lissante Glam'Brush

La plus rentable des brosses lissantes pour un lissage semi professionnel à la maison, c’est Glam’Brush !

Voir Les Prix sur Amazon

Une puissance idéale pour réussir une coiffure soignée

Avec ses 50 watts de puissance, la brosse lissante Glam’Brush permet d’obtenir un brushing parfait. Son temps de chauffage rapide (30 secondes), associé à son lot de picots en plastique (anti-nœuds), est parfait pour un lissage à la fois rapide et soigné. Cette brosse lissante et chauffante étant dotée d’une technologie ionique, elle vous assure un meilleur résultat en lissage (brillance parfaite) tout en protégeant votre cuir chevelu.

Une prime à la sécurité

Pour éviter tout accident pendant que vous vous faites belle, le constructeur a équipé la brosse d’un système d’arrêt automatique. Grâce à ce dispositif, l’appareil peut s’éteindre de lui-même après une demi-heure d’utilisation en continu. De plus, l’épaisseur de son revêtement en céramique permet de limiter tout effet de chaleur intense sur la partie extérieure de la brosse.

Une facilité d’utilisation, doublée d’une efficacité en brossage, voilà qui fait de cette coiffeuse la meilleure alliée des dames qui souhaitent obtenir un lissage professionnel en quelques secondes. Et ses performances sur les cheveux longs sont simplement impressionnantes.

On aime

Sa rapidité : trente secondes suffisent pour que la brosse lissante atteigne son niveau de chauffage maximal. Voilà qui est idéal pour réussir un style de coiffure complexe en peu de temps.

Son prix : toute neuve, la Glam’Brush est offerte à moins de 30 euros sur Amazon.fr.

Sa sécurité : le système d’arrêt automatique, doublé d’un revêtement épais, réduit tout risque de brûlure en cours de brossage.

Avis client

Je ne l’ai utilisé que 2 fois depuis que je l’ai et elle marche très bien. J’ai les cheveux très longs ( jusqu’au milieu des fesses), semi epais et ondulés. D’habitude avec mon fer à lisser il m’arrivait de me brûler les doigts, le crâne et les oreilles et je mettais au moins bien 20 min voir plus pour les lisser.

Avec cette brosse j’indique la température que je souhaite (elle chauffe très vite d’ailleurs donc pas besoins d’attendre 3 plombes ), je démêle correctement mes cheveux au préalable et je les sépare en deux sections (une à gauche une à droite) et avec la brosse je la passe dans mes cheveux lentement pour que la chaleur lisse bien mes cheveux (dès que je sens qu’il y a un noeuds, je pose la brosse et je démêle aussitôt), et en 5min c’est fait.

On sent la chaleur de la brosse mais elle ne brûle pas. Je ne me suis absolument pas brûlé le crâne ou les doigts avec.

NOS NOTES ...
Temps de chauffe
Qualité / Prix
Sécurité
Lissage