Recherchez-vous un accessoire de coiffure capable de lisser et de boucler les cheveux en même temps ? Nul besoin de chercher plus longtemps puisque le modèle Babyliss ST330E est le choix idéal dans ce cas. Pour vous en convaincre, découvrez ses singularités dans cet article test.

Voir sur Amazon

Un accessoire de coiffure ergonomique

Bénéficiant d’un revêtement insolite en diamant et céramique, le lisseur boucleur Babyliss ST330E propose un design sobre et élégant. Cette combinaison de matériaux assure une réelle résistance à la coque, tout en optimisant la protection de vos cheveux (présence de la céramique). Équipé d’un verrouillage de température, ce lisseur boucleur est facile à manœuvrer.

Caractéristiques techniques

Le modèle Babyliss ST330E propose de longues plaques chauffantes en céramique, un indicateur de température et des réglages de température à 6 niveaux. Il est aussi muni de :

  • un écran digital
  • un cordon rotatif
  • un système de veille automatique
  • la technologie I-Curl
  • la fonction Wet & Dry

Lisseur boucleur Babyliss ST330E

Un fer à lisser bon marché tout en fournissant une qualité professionnelle ? Vous avez trouvé ! Il s’agit du Remington S8590.

Voir Les Prix sur Amazon

Un appareil multifonctionnel

Babyliss ST330E est un appareil polyvalent, embarquant plusieurs fonctionnalités. Cet appareil, doté de la technologie I-Curl, est capable de passer du lisse au bouclé un en seul passage.

Sa fonction Wet & Dry est aussi un atout certain pour réussir tous styles de coiffure, quel que soit l’état de la chevelure. Cette option permet à ce lisseur boucleur de fonctionner correctement sur les cheveux secs et humides. Un vrai bonus pour les femmes qui n’ont pas toujours le temps de sécher correctement leurs cheveux avant de les coiffer.

Et si vous oubliez d’éteindre l’appareil alors qu’il est toujours branché, ne paniquez surtout pas ! Sa fonction de veille automatique s’activera aussitôt pour arrêter son fonctionnement.

Notre avis

Si vous êtes fan d’une coiffure glamour, combinant lissage et bouclage, cet appareil est idéal. Ses fonctionnalités sont parfaites pour obtenir un meilleur résultat en quelques secondes. Et bien qu’il soit parfaitement adapté à tous types de cheveux, ses performances sont surtout remarquables sur les cheveux longs et mi- longs.

On aime

Son revêtement : la coque, recouverte par une combinaison de matériaux (diamant et céramique), garantit une résistance cet appareil. Vous n’aurez pas besoin d’acheter un lisseur chaque trois mois.

Ses réglages de température : plusieurs réglages de température, répartis en différents modes (mode Protect et mode intense), rendent l’usage de l’appareil plus pratique.

Sa fonction Wet & Dry : cette fonction permet d’utiliser le lisseur boucleur Babyliss ST330E aussi bien sur les cheveux secs que sur les cheveux humides.

Avis client

De base j’ai des cheveux assez épais et bouclés, donc quand je me réveille c’est à la limite de la sauvageonne. Et les lisseurs ça marche pas des masse :/ Mais celui là bizarrement il me les aplati bien autour du visage, et les lisse à la perfection!

Et curieuse que je suis, j’ai testé le boucleur, bon j’avouerai ne pas en avoir besoin sur cheveux courts, et déjà bouclés, mais l’effet m’a l’air plutôt sympa.
En bref je recommande ce produit !

Client Amazon - Voir plus d'avis

 

NOS NOTES ...
Lissage
Boucles
Temps de chauffe
Prix