L’un des derniers modèles de machines à dosette, la Philips HD7817/61, a particulièrement la cote. Non seulement elle est robuste et solide, mais en plus, elle propose un café savoureux et peut utiliser des dosettes d’autres marques. Que peut-on demander de plus ?

Voir sur Amazon

Un design beau et bien pensé

Ce qui fascine en premier lieu chez la machine à café à dosette HD7817/61 de Philips, c’est bien sûr son design curieux, légèrement courbé en avant. Cette forme atypique lui donne néanmoins du charme, et c’est ce qui explique qu’elle soit présente dans milliers de cuisines ou de kitchenettes dans le monde.

En outre, elle est bien plus légère que la majorité des machines à café automatiques avec ses 1,7 kg. Ses dimensions sont de 21,3 cm x 31, 5 cm x 33 cm, ce qui lui permet de ne pas être encombrante et de se glisser aisément dans un angle.

  • 1 ou 2 tasses simultanément
  • Arrêt automatique
  • Longueur du café ajustable
  • Réservoir pour plus de 6 cafés

Caractéristiques techniques

Côté technique, la Senseo HD7817/61 n’est pas très différente de ses homologues de la même gamme. Elle a un réservoir de 0,7 L et une pression d’un bar grâce auxquels elle prépare un expresso en 30 secondes, ou 2 expressos en moins de 60 secondes.

On aime

Sa compatibilité avec plusieurs dosettes

Son système de préparation qui est compatible avec de multiples dosettes, même celles qui ne sont pas fabriquées par Philips. L’utilisateur peut donc s’en servir pour préparer toutes sortes de café aux arômes et aux senteurs variés.

Sa souplesse d’entretien

Tous ses éléments essentiels peuvent se nettoyer rapidement au lave-vaisselle, ce qui est extrêmement pratique pour l’utilisateur. Un détartrage est conseillé au moins 2 fois l’an.

Sa durabilité

Elle est garantie 2 ans par son fabricant, et dure plus longtemps quand elle est bien entretenue.

Sa puissance de fonctionnement est de 1450 W, et en veille, elle consomme environ 0,26 W. Elle s’éteint néanmoins automatiquement quand elle n’est pas utilisée au bout de 30 minutes.

Cafetière Senseo HD7817/61
Cafetière Senseo HD7817/61

Cafetière Philips HD7817 61

Une cafetière bon marché pouvant préparer deux espresso simulaténement et accessible à tous les budgets, c’est ce que propose Philips avec ce modèle à la fois esthétique et performant.

Voir Les Prix sur Amazon

Notre senseo nous l’avons acheté il y a maintenant 4 ans et elle fonctionne toujours aussi bien.

Facile d’utilisation et rapide elle permet d’avoir un bon café ou un thé le matin rapidement.
Discrète et Jolie elle fait son effet sur un plan de travail et y trouve tre bien sa place.

L’entretien est facile et rapide un nettoyage toutes les semaines à l’eau et une fois par mois au vinaigre blanc ou quand elle commence à faire du bruit lorsque l’on fait le café.
Les deux embouts pour filtre sont très utiles tous les deux le solo pour le quotidien et le double lorsque l’on reçoit du monde permet de faire deux café à la fois.

De plus il est possible de trouver des dossette peu cher et ce sont les moins en ayant comparé avec d’autre machine à café.

Je recommande cette machine à tous les ménages qui aime le café, rapide et peu cher

Plus d'avis sur Amazon

 

NOS NOTES ...
Prix
Design
Qualité
Réservoir