Que vous choisissiez l’option consistant à vous rendre en institut, ou que vous préfériez vous en charger par vous-même, chez vous, le modèle qui sera utilisé visera un effet particulier. Voici pour vous un guide d’achat d’appareil anti rides qui vous permettra de connaître tout ce qu’il faut savoir afin d’acheter le meilleur appareil anti rides pour donner à votre visage une seconde jeunesse.

Meilleures ventes d’appareil anti rides en 2019

Qu’est-ce qu’un appareil anti rides ?

Un appareil anti rides est un outil qui vise à combattre les rides qui apparaissent dans le visage avec l’avancement de l’âge. Il s’agit d’un type d’appareil sophistiqué dont l’action vise à atténuer et estomper les plis qui apparaissent sur le visage. Il faut préciser qu’il s’agit d’appareils dont tout utilisateur peut se servir chez lui sans l’aide d’un professionnel. Ce sont des appareils simples d’utilisation dont les effets sont rapides et efficaces sur la peau du visage.

Newa Visage Collagène- Reconstitue le collagène, lifte la peau et réduit les rides

Quels sont les avantages des appareils anti rides ?

Ils sont très pratiques et faciles à utiliser, même si vous ne vous y connaissez pas en soins esthétiques. Il s’agit d’une excellente alternative aux nombreux produits anti-âge qui se vendent et dont vous n’êtes pas sûrs d’obtenir des résultats rapides et efficaces sur le long terme.

Par ailleurs, avec un appareil anti rides, vous n’aurez pas à vous soumettre à des coups hasardeux de scalpel en salle d’opération. Avec un appareil anti rides, vous ne prenez aucun risque pour des résultats optimaux.

Les différents types d’appareils anti rides

Il vous sera donné de tomber sur une diversité de modèles d’appareils anti rides. Ils peuvent se distinguer à partir des différentes technologies qu’ils intègrent. Les options sont diverses et les marques font toujours preuve de plus d’ingéniosité et d’originalité dans la conception de leurs appareils.

Les différentes technologies utilisées

Les appareils anti rides à technologie ultrason

Il s’agit d’une technologie qui offre des résultats exceptionnels pour peu de risques. En effet, les appareils anti rides dotés de cette technologie sont équipés d’un système de vibration hypersonique. Ce système particulièrement performant stimule l’élasticité de la peau et la tonifie en restaurant la souplesse de l’épiderme. Grâce à cette action, vous pouvez observer un renouvellement cellulaire qui passe par une suppression optimale de tous les plis et rides de vieillesse.

Les appareils anti rides à technologie d’électrostimulation

La particularité de cette technologie, c’est qu’elle fait intervenir des électrodes dont l’action vise la lutte contre le vieillissement cutané. Il s’agit d’une technologie médicale qui s’axe sur le fait d’envoyer des mini électrochocs à travers la peau du visage. L’effet de ces mini électrochocs est la stimulation et la tonification tout en douceur des muscles du visage.

Rassurez-vous, les électrochocs produits par les appareils dotés de technologie d’électrostimulation sont indolores et montrent d’excellents résultats en peu de temps. Il suffit d’un minimum de constance dans leur utilisation.

Les appareils anti rides à technologie de luminothérapie

Il s’agit d’une technologie qui s’appuie sur les couleurs et leurs variations pour limiter les effets de l’âge et éliminer les traces de plis sur le visage. Ce type d’appareil s’équipe de LED de différentes couleurs. Chacune de ces couleurs est utilisée à une fin précise.

Il faut retenir qu’en général, peu importe le traitement souhaité, les appareils anti rides dotés de cette technologie à LED éliminent les rides.

Les appareils anti rides à cryotechnologie

Vous avez sans doute entendu parler de l’efficacité du froid pour traiter des douleurs musculaires et autres. Ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’il peut être également utile dans un traitement anti rides. En effet, la cryotechnologie est employée pour concevoir des appareils anti rides dont l’efficacité est surprenante.

Son action est la suivante : l’appareil diffuse le froid à l’intérieur même de la peau pour stimuler une réaction de contraction de la part des muscles cutanés. La température moyenne du froid ainsi diffusé est de 4 °C. De façon quasi immédiate, cette stimulation va raffermir les tissus cutanés de la peau du visage. À la longue, la peau finit par perdre en élasticité et un relâchement musculaire s’en suit.

Les appareils anti rides à technologie ionisante

Cette technologie utilise de l’oxygène qu’elle diffuse dans les cellules cutanées. Cet oxygène est chargé d’ions négatifs qui vont limiter l’apparition des rides sur le visage. En effet, les ions négatifs interviennent dans la production de collagène, substance responsable de la jeunesse de la peau.

Un appareil anti rides doté de la technologie ionisante va donc être très utiles pour supprimer rapidement et efficacement les plis qui apparaissent sur votre visage.

Les appareils anti rides à technologie de propulsion d’oxygène

Ces appareils utilisent également dans leur fonctionnement, de l’oxygène. Cette technologie a séduit un grand nombre de stars qui, dès son apparition, l’ont testée. La technologie de propulsion d’oxygène diffuse dans les muscles sous-cutanés et à l’intérieur des cellules, de l’oxygène.

De cette façon, la peau est régénérée et débarrassée des impuretés. De plus, chaque cellule épidermique du visage bénéficie d’une régénération active.

Les appareils anti rides à énergie thermique

Ces appareils anti rides ont un fonctionnement qui se rapproche de ceux à cryotechnologie, à ceci près que les premiers utilisent également la chaleur pour éliminer les rides. Le froid vise à raffermir la peau.

La chaleur, quant à elle, stimule l’oxygénation de l’épiderme et la production de collagène. Ces actions combinées du chaud et du froid sont relativement efficaces contre les signes de vieillesse sur la peau du visage.

Les appareils anti rides à technologie de lumière pulsée

Ces appareils anti rides sont dotés d’une technologie qui se sert des sources lumineuses pour combattre efficacement les signes de vieillesse sur le visage. La lumière utilisée par ce type d’appareil anti rides est projetée de façon répétée sur votre visage.

Au fur et à mesure que cette action se produit, vous ressentez une chaleur dont le but est de stimuler la production de collagène et d’élastine par vos cellules cutanées. De fait, un effet liftant s’applique à votre visage qui est ainsi débarrassé des rides et des plis.

Les appareils anti rides à technologie microdermabrasion

Cette technologie est assez célèbre dans le domaine du soin du visage. Les dermatologues également sont assez familiers avec la technologie microdermabrasion. Elle a un effet de régénération sur les cellules cutanées et sur votre épiderme qui est débarrassé par là même, des impuretés qui le minent.

À l’issue d’une utilisation régulière d’un appareil anti rides à technologie microdermabrasion, la peau de votre visage sera rajeunie, liftée et aura une seconde jeunesse.

Comment choisir votre appareil anti rides ?

Il est notamment essentiel de considérer la technologie dont est doté l’appareil, la zone de soin traitée par l’appareil, les performances fournies par le modèle, la prise en main de celui-ci et la sécurité qu’il offre à son utilisateur.

Comment se servir d’un appareil anti rides ?

De façon générale, l’emploi d’un appareil anti rides est assez simple. Vous n’aurez pas besoin d’une assistance particulière pour vous en servir. Cependant, il s’agit d’un dispositif dont l’utilisation est soumise à un certain nombre de précautions préalables. De plus, certaines personnes présentent davantage de prédispositions à un traitement en particulier plutôt qu’à un autre.

Précautions préalables à l’usage d’un appareil anti rides

Au vu de la diversité de technologies utilisées pour concevoir des appareils anti rides, il convient que vous fassiez attention à bien choisir l’option qui correspond au mieux à votre situation.

Pour les personnes qui présentent des troubles dermatologiques et des problèmes constants de peau, il est recommandé de demander l’avis d’un dermatologue avant de choisir votre appareil. De même, il est recommandé de faire des essais sur une autre partie du corps avant d’appliquer le principe d’un appareil anti rides à votre visage.

En effet, la peau du visage est assez délicate et il convient donc que vous testiez les effets d’une technologie en particulier sur votre bras par exemple avant de l’utiliser pour le visage.

Par ailleurs, pour certaines technologies, il importe que vous portiez des protections spécifiques. Par exemple, dans le cas de la luminothérapie, il importe que vous vous équipiez de lunettes de protection.

Quelques contre-indications à l’usage d’appareil anti rides

L’usage d’un appareil anti rides est absolument proscrit pour les femmes portant un enfant puisqu’un tel traitement n’aura pour effet que la dégradation de leur peau.

De même, certains appareils sont déconseillés à l’usage pour les personnes de peau noire. Il convient donc de bien se renseigner avant l’achat et l’utilisation d’un modèle spécifique d’appareil anti rides. La lecture de la notice d’utilisation n’est pas inutile, car c’est également un moyen pour vous de déterminer si le modèle concerné est idéal pour vous.

Comment utiliser un appareil anti rides ?

L’idéal est d’effectuer des mouvements circulaires. Certains modèles s’utilisent avec un gel nettoyant qui s’applique sur la tête de l’appareil pour l’utiliser. Notez que la fréquence d’utilisation de votre appareil anti rides est fonction du modèle que vous possédez.

Certains peuvent s’utiliser au quotidien et d’autres sont plutôt d’utilisation hebdomadaire ou bihebdomadaire. La notice d’utilisation sera encore une fois d’un excellent recours pour vous permettre de savoir à quoi vous en tenir.

Comment entretenir son appareil anti-âge ?

L’entretien d’un appareil anti-âge est relativement aisé. Il se résume à nettoyer l’appareil après chaque utilisation. Un tissu hygiénique humide se prêtera parfaitement à cette tâche.

Pour les appareils à dermoroller, il convient de nettoyer le dispositif après chaque utilisation en vous servant à cet effet, d’une solution hydroalcoolique.

Le prix d’un appareil anti rides

Les modèles existant sur le marché sont divers et les prix pratiqués le sont tout autant. En général, vous devrez mobiliser un budget minimum de 60 € pour pouvoir acheter un appareil anti rides performant. Ce prix peut aller jusqu’à des centaines d’euros pour des modèles haut de gamme.

Tableau comparatif des différents modèles

TOUCHBeauty TB-1389 Message du Visage Sonic Anti-ride Soin de la Peau Chaud & Froid Anti-vieillissement Facial Messager avec Vibration Beauté Appareil
SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)
TOUCHBeauty TB-1389 Message du Visage Sonic Anti-ride Soin de la Peau Chaud & Froid Anti-vieillissement Facial Messager avec Vibration Beauté Appareil
SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)
-
-
Professionnel
Partie du visage travaillée
Toutes les zones
Yeux
Technologie
Énergie thermique Vibrations soniques
Énergie thermique Vibrations soniques
48,98 EUR
29,99 EUR
TOUCHBeauty TB-1389 Message du Visage Sonic Anti-ride Soin de la Peau Chaud & Froid Anti-vieillissement Facial Messager avec Vibration Beauté Appareil
TOUCHBeauty TB-1389 Message du Visage Sonic Anti-ride Soin de la Peau Chaud & Froid Anti-vieillissement Facial Messager avec Vibration Beauté Appareil
-
Professionnel
Partie du visage travaillée
Toutes les zones
Technologie
Énergie thermique Vibrations soniques
48,98 EUR
SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)
SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)
-
Professionnel
Partie du visage travaillée
Yeux
Technologie
Énergie thermique Vibrations soniques
29,99 EUR

Le FOREO Iris

Il s’agit d’un appareil hautement performant dont l’action sur les contours de vos yeux permettra de rajeunir nettement votre visage. D’un magnifique design léger et délicat, il emploie la technologie T-Sonic qui, au fur et à mesure des utilisations, vous permettra de combattre durablement les cernes et les rides sur votre visage.

Avantages

  • Technologie de pointe T-Sonic
  • Appareil professionnel et performant
  • Deux modes de fonctionnement (pur et Spa)
  • Huit vitesses pour chaque mode
  • 2 ans de garantie

Inconvénient

  • Prix élevé
  • Chargeur non livré avec le kit

TOUCHBeauty TB-1389

Il s’agit d’un appareil anti rides qui intègre deux types de technologies dont les effets sont complémentaires pour donner à votre visage sa jeunesse d’antan. L’appareil est d’un design compact et élégant. Son utilisation permettra de donner à votre peau un aspect lisse et éclatant.

Promo
TOUCHBeauty TB-1389 Message du Visage Sonic Anti-ride Soin de la Peau Chaud & Froid Anti-vieillissement Facial Messager avec Vibration Beauté Appareil
  • [4 MODES] Avec 4 modes: massage chaud (mode 1), massage chaud avec vibration sonique (mode 2), massage frais (mode 3), massage frais avec vibration sonique (mode 4), répondant à vos différentes exigences.
  • [MULTIFONCTIONNEL] massage chaud avec vibration sonique accélère la circulation sanguine et aide la peau à absorber les produits de soins de la peau. massage frais avec vibration sonique réduit les pores et resserre votre peau.
  • [SAFE] Éteint automatiquement après 2,5 minutes si le mode a été choisi. Convient à toutes les personnes, y compris les peaux grasses et sensibles.
  • [HAUTE QUALITÉ] Avec la lumière d'indication de charge et peut fonctionner en continu pendant 1 heure.
  • [EXQUIS] La tête de massage convient à toutes les courbes de votre visage pour un traitement de précision, renforce l'effet du massage,Un cadeau parfait pour vos amis, parents et collègues.

Avantages

  • Design compact et élégant
  • Appareil ergonomique
  • Rapport qualité/prix avantageux
  • 4 modes de traitement possibles
  • Massage chaud et massage froid
  • Adapté à tous types de peau
  • Système d’arrêt automatique
  • Indicateur de charge

Inconvénient

  • Pas de chargeur intégré
  • Livré sans guide d’utilisation en français

Le SUNMAY Sonic

C’est un appareil anti rides qui cible efficacement les zones de plis dans votre visage. Il intègre une fonction thermique couplée à une fonction vibrante. Ces fonctions conjointes ont un effet d’une grande efficacité sur votre visage grâce à l’absorption et à l’oxygénation dont bénéficie la peau pendant son utilisation.

SUNMAY Halo Rechargeable Appareil Massage des Yeux, Anti-rides Anti-âge Anion Chauffant 42℃ avec Vibration à Haute Fréquence élimine les Rides Cernes et Poches (Avec l'enseignement en français)
  • PERFECT FREQUENCY SONIC VIBRATION --- Jusqu'à la fréquence de 7000 vibrations sonores par minute. Utilise des vibrations douces et 42 ℃ chauffé pour se détendre et apaiser les yeux, la chaleur de toucher la peau, rendre les yeux plus confortables.
  • MASSAGER DES SOINS DES YEUX --- Masser et détendre les muscles oculaires. Aide à réduire les rides, ridules, soulage les cernes, la douleur des yeux et les poches autour des yeux. Améliorer la circulation sanguine. Détendez votre esprit et vous aider à mieux dormir.
  • SKIN FRIENDLY --- Très sûr à utiliser dans la peau. Il peut également être utilisé sur le front et le front. Facile à utiliser, prendre soin des yeux appropriés produits de soins de la peau et caresser les rides autour des yeux, masser doucement, laisser l'essence pénétrer dans la peau profonde. Meilleur cadeau à votre famille, amis, collègue et ainsi de suite.
  • PLUS EFFICACE --- Il peut atteindre les couches profondes de la peau et revigore vos cellules de la peau tout en favorisant la synthèse naturelle du collagène qui provoque les rides à s'estomper. Faire des produits de soins de la peau maximiser l'absorption par la peau.
  • PORTATIF, LÉGER ET CONVENIENT --- S'adapte dans le sac de bourse, de poche et cosmétique ainsi il peut être employé n'importe où, n'importe quand. Caractéristiques avec chargeur USB, pas d'argent pour les piles supplémentaires. Avec le brevet de modèle d'utilité (brevet NO. ZL201520648242.1) et le brevet de conception industrielle (brevet NO.ZL201530271409.2).

Avantages

  • Deux technologies intégrées
  • Design compact et léger
  • Rapport qualité/prix exceptionnel
  • Facile à transporter dans les déplacements
  • Combat efficacement les rides sur le visage

Inconvénient

  • Livré sans chargeur